Sélectionner une page

Evènement 100% sport, nature et féminin le 05 mai 2019 au départ de St Pée sur Nivelle pour la 2° Edition du raid training d’orientation « DROPZONE GIRLS ».

Après le succès de la 1ère édition le 20 mai 2018, ce sont 250 femmes qui sont attendues par équipe de 2 ou 3, sur cette course d’orientation en milieu naturel, un raid-training féminin de 16 km avec des balises à trouver et des contrôles de passage à pointer.

LE PRINCIPE

Ce parcours se fait en trail ou marche active. Un évènement dédié à l’entrainement, permettant de s’initier à l’orientation et à la lecture de carte, dans un contexte grandeur Nature ! Ce raid est accessible à toutes celles qui souhaitent prendre du temps pour elles, s’initier, pratiquer l’orientation, vivre une aventure entre copines !

Une équation à plusieurs inconnues… Imaginez un transfert en bus 100% féminin au petit matin, vers une destination inconnue (les participantes ont les yeux bandés…), avec un point de départ de l’activité tenu secret, une dépose en pleine nature avec pour seule info les coordonnées GPS de ce site et une feuille de route et une boussole…

Pas de notion de compétition, cependant les horaires de départ et d’arrivée des équipes seront enregistrées, permettant de connaître le temps effectué. Accessible, cette épreuve n’exige pas de niveau expérimenté, toutefois il est conseillé de pratiquer une activité sportive régulière.

Le but principal de ce nouveau Raid-Training, étant de venir se tester, s’entrainer, avant un départ vers de plus grandes aventures !
C’est également l’occasion de venir découvrir une activité, se lancer un nouveau défi ou simplement se faire plaisir ! Et de toutes se retrouver après l’effort à une gigantesque crêpes party.

LES INSCRIPTIONS

Allez les girls !! Prêtes… c’est parti pour un raid aventure entre femmes ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 avril maximum.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site : https://dropzone-girls.fr ou aller sur la page facebook https://www.facebook.com/DropzoneGirls

Eh les winneuses ! Bookez dès aujourd’hui dans vos agendas le RAID NATURE CAP WOMEN. Un raid multisports découverte, également 100% féminin, programmé cette année les 21 et 22 Septembre 2019 au départ de Saint Pée sur Nivelle. Je vous en dirai plus dans quelques temps.

Share This