Sélectionner une page

La Chandeleur est un vrai outil marketing pour les grandes surfaces et les industriels. Et pour votre TPE ?

Cette fête traditionnelle et très commerciale du 02 février est largement attendue par les enfants et tout est fait pour leur donner l’eau à la bouche des jours à l’avance. Juste un petit rappel de calendrier ? Non, pas que… c’est du marketing avant tout et votre TPE doit en profiter via web !

Une dose bien généreuse de web-marketing attire l’attention de vos enfants mais aussi la vôtre. Eh oui, leur pâte à eux, c’est le marketing et la recette est bonne !

Savez-vous que votre petite entreprise (particulièrement si votre activité porte sur la gastronomie et les métiers de la bouche) peut en faire autant grâce aux réseaux sociaux ? L’odeur des crêpes s’étire et s’invite jusqu’au nez du net et ça fonctionne. Comment ?

Voici quelques ingrédients numériques à mettre en place dans la communication de votre petite entreprise :

  • Organisation de jeux-concours
  • Coupons de réduction, bons d’achat, cartes cadeaux
  • Rédaction Rédaction de super recettes originales
  • Offre promotionnelle sur quelques produits
  • Petits cadeaux en tout genre…

Les résultats seront dans votre tiroir-caisse et même au-delà.
Grâce à une campagne web-marketing :

  • Boostez vos ventes
  • Séduisez plus de consommateurs
  • Augmentez votre notoriété
  • Fidélisez votre clientèle

Bref, la crêpe 2.0 fait aussi son business sur la toile et est rentable.

Alors, même si vous êtes une TPE avec un petit budget, il y a toujours une action à proposer pour vous faire remarquer ! Les réseaux sociaux sont de vrais outils marketing. Ne passez pas à côté de votre potentiel numérique pour attirer, fidéliser, conquérir de nouveaux clients.

Share This